Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
Adhésion adulte 2022

L'adhésion complète au CVML comprend :

Le droit de navigation sur le plan d'eau de l'Ile de Loisir - Boucle de Seine

L'adhésion adulte (ou famille) au Cercle de Voile de Moisson Lavacourt

L'accès au matériel du club ( Gratuit, mais prévoir un chèque de caution de 200€)

Documents téléchargeables

Conditions particulières

A cette adhésion vous pouvez ajouter vos options:

Licence FFV 58,50 € pour un adulte ou 29,50 € pour un mineur.

Un emplacement "Bateau solitaire" dans le parc à bateau (+60€) (option possible pour un Classe A, un Spark 15, un Hobbie cat 13 ou 14, un Weta entre autres)

Un emplacement "Bateau double ou multicoque" dans le parc à bateau (+100€)

Un emplacement supplémentaire pour un bateau ou une remorque (+50€ par emplacement)

Un casier dans le hangar à voile (+50€) (vérifier la disponibilité auprès des membres du club - cette option pourra être commandée ultérieurement)

Journée de service 2021

Merci de bien penser à signaler si avez réalisé vos journées de service (hors nouvelle inscription).

J'ai réalisé mes 2 journées de service en 2021 : +0€

J'ai réalisé une journée de service en 2021 : +50€

J'ai réalisé aucune journée de service en 201 : +150 €

Cette inscription entraine l'acceptation de la réalisation de 2 jours de service conformément à la politique des journées de service instaurée au CVML.

En cas de non réalisation des journées de services, la cotisation de l'année suivante sera trouvera majorée. La prise de licence dans un autre club sera bloquée.

L'ensemble des documents légaux est disponible ci-dessus.

Pensez bien à mettre à jour votre certificat médical sur votre interface sur le site FFVOILE.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.